Enfin le week end ?!

Publié le par Sangliporc

Vendredi 12h00: enfin le week end !!!
Je vais enfin pouvoir me reposer...c'est pas sûr.
Dormir un peu plus oui.
Faire les choses que je fais traîner, c'est pas gagner.
Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire:
- bricoler? quoi?
- regarder la télé?  si je trouve quelque chose d'intéressant.
- lire? c'est un coup à baver sur le livre et à se reveiller avec une page calligraphier sur la joue.
- surfer sur le net? ouais, je le fais tous les soirs.
- sortir? bof
- se promener? trop fatigant

Ce qui est certain, c'est' que je n'aurai pas à me lever aux aurores et que j'aurai plus de temps à passer avec ma "Loulouve".

Publié dans Le goret

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est mâgnon
Répondre
S
<br /> Marki<br /> <br /> <br />